L’angolo 42

IMG

Décidemment ce mois d’octobre est une excellente cuvée niveau resto puisque samedi soir nous avons découvert  une excellente adresse italienne dans le 5eme arrondissement.  Peu de chance de tomber par hasard sur ce resto car la rue n’est pas la plus animée des rues parisiennes mais comme toutes les bonnes adresses qui se respectent le bouche à oreilles à fait son office.

L’endroit est à fuir pour les diners intimes car la salle est toute petite,  environ 25 couverts mais c’est le charme de l’endroit ici on se croirait dans une trattoria au coeur de Rome, et la cuisine est au top. C’est la patronne qui vient vous faire l’article avec son ardoise,  ici les plats sont en versions originales et le délicieux accent des serveuses fait aussi partie du voyage.

Pour en revenir à la cuisine, ici c’est pâtes, pizza à l’honneur et sans oublier les antipasti, nous avons pris sur les conseils de la serveuse l’assiette de charcuterie à partager  pour 14 € (soit 5 €/personne) grandiose une vraie charcuterie avec  du gout et  quasiment trop grande vu la suite du repas.

Ensuite des pâtes à la saucisse et brocolis (cuisson parfaite et un sauce onctueuse à souhait), la pizza sur notre table avait une pâte fine  et une garniture généreuse.  Nous avons fait l’impasse sur les desserts (avec regret) mais nous étions repus …

Addition totale avec un verre de Spritz  et un café  –  25 euros/pers.

L’adresse est populaire donc la réservation est conseillée (surtout le week-end)

L’angolo 42

42 rue broca 75005 Paris

01 43 36 14 74

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :