Quand le Beaujolais sort du Fournil !

Pain Beaujolais

Plus que quelques heures avant que l’on se demande si cette année il a le gout de banane ou de fruits rouges…Actuellement il doit être dans les airs en direction du pays qui lui voue une véritable passion..le Japon.

Bref vous aurez reconnu la Star Beaujolais Nouveau qui arrive chaque année le 3eme jeudi  de Novembre.

Malheureusement nul n’est prophète en son pays et depuis quelques années la France accueille la bouteille avec quelques railleries.

Cette année outre les restaurants, supermarchés, cantines d’entreprises le Beaujolais nouveau s’invite chez un Boulanger…

Vieille tradition de la région lyonnaise, le pain au beaujolais commence à essaimer partout en France.

Cette année encore la star des boulangers Eric Kayser  propose un pain au beaujolais… avec de la rosette de Lyon…Plus pratique pour les piques niques même si en cette saison c’est pas vraiment la priorité !

Pour les curieux, les gastronomes, et les Bobos vous n’avez que 15 jours pour tester ce pain et vous faire votre avis…si vous l’aviez manqué l’année dernière!

Comme toujours dans les boulangeries Kayser la nouveauté se paie au prix fort mais la qualité est au rendez-vous….on aimerait des vendeuses souriantes malheureusement c’est rarement le cas !!!

Donc  si vous êtes Parisiens ou Lyonnais précipitez vous dans les boulangeries Kayser…pour les autres vous pouvez le faire vous même (il y a des recettes sur le net)…

www.maison-kayser.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :