Recette

Sauté de porc aubergine

sautédeporcaubergine

Après les photos de nos précédentes escapades, retour en cuisine avec cette recette comme je les aime , c’est à dire rapide mais qui laisse dans la maison une odeur de plats mitonnés, surtout que depuis quelques jours nous sommes déjà en mode cocooning.

Pour cette recette j’ai utilisé du porc bio français (vu la quantité c’est tout a fait abordable), et je me félicite chaque jour d’avoir planté il a quelques années sur la terrasse du thym car cela ajoute toujours une touche aromatique sympa dans les plats…et surtout c’est une plante aromatique les plus rustiques donc même pas la peine d’avoir la main verte.

Ingrédients pour 4 personnes : 500 g de sauté de porc  –  1  bouillon de bœuf – 3 grosses pomme de terre – 1 oignon – 1 aubergine – 2 c. à soupe de curry – 1 pincée de thym – eau – sel, poivre.

 

Dans une cocotte, faites revenir le sauté de porc pour qu’il soit bien doré.

Ajoutez les oignons et laissez-les revenir 1 min. Pelez les pommes de terre. Coupez-les en dés, ainsi que les aubergines.

Ajouter les pommes de terre et laissez revenir 5 minutes, puis les aubergine, le thym et le curry.

Mélangez bien et couvrez d’eau jusqu’à recouvrir  légèrement les légumes.

Ajoutez le bouillon et laissez mijoter 1 heure environ.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.