Fusillis au cresson, raisins et pignons.

20160801_200832

10 minutes chrono !!!  c’est une recette express que je vous propose pour débuter la semaine et pourtant dans l’assiette elle fera son effet. Le Cresson est disponible  toute l’année et toujours vendu en boite pour assurer sa traçabilité.   Enfin que serait un plat de pâtes sans le parmesan, à toujours avoir dans le frigo et pour faire des beaux copeaux un économe c’est l’idéal.

Ingrédients pour 4 personnes : 400 g de fusillis – 2 c. à s. d’huile d’olive – 225 g de cresson grossièrement haché – 50 g de raisins secs – 60 g de pignons de pin grillés – Le zeste râpé de 1 citron – Copeaux de parmesan .

Faites cuire les fusillis à l’eau bouillante en suivant les indications du paquet.

Faites chauffer l’huile d’olive dans une grande casserole et ajoutez le cresson. Mélangez jusqu’à ce qu’il soit flétri puis ajoutez les raisins secs.

Egouttez les pâtes; et mélangez-les avec le cresson. Ajoutez les pignons, le zeste de citron et mélangez. Garnissez de copeaux de parmesan puis servez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.