Humeur

C’est la Fête

                    

Fête de la musique (le21 juin) Fête du cinéma (le24-25-26 juin)La Gay Pride (30 juin à Paris)la fin du mois va être placé sous le   signe de la Fête en plein air le 21 juin ,même si comme souvent la météo s’annonce maussade ou alors dans les salles obscures pour la Fête du cinéma.

Pour la fête de la musique si entendre votre voisin jouer du triangle sur son balcon toute la soirée ou  subir votre concierge qui organise un concert d’harmonica avec trois notes vous semble un  peu dur  à supporter ..pas de problèmes des milliers de concerts se déroulent dans toute la France http://fetedelamusique.culture.fr/ et pour les plus chanceux pourquoi pas la vivre à l’étranger ? en effet cette 26eme fête de la musique se déroule dans 110 pays et 340 villes (pas si mal pour une fête qui est née en France grâce à notre Jack ). Mais si vos moyens, comme les miens vous empêche de voyager un site internet www.21juin2007.net permet de suivre les concerts du monde entier en direct. A suivre à l’étranger Anaïs  et Emily Loizeau à Delhi et Miossec à Bruxelles….

 
Pour la fête du cinéma c’est plus classique,  pour l’achat d’une place un passeport vous est remis, donnant accès à tous les films au tarif unique de deux euros, un bon moyen pour certains petits films de faire une hausse des entrées spectaculaires et pour les gros succès de faire pêter les scores !
 
Pour terminer cette semaine trés festive, La gaypride le 30 juin , trés loin de la parade communautiare du début c’est quasiement devenu un rendez vous familial, un grand carnaval, ou même si quelques tenues peuvent encore choquer le tout est trés poliquement correct et tout le monde est là pour faire la fête http://www.gaypride.fr/
 
Voilà donc des rendez vous à ne pas manquer…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.