Recette

Croque Mozza

IMG_20170704_204028_084

Pas vraiment un temps à croque monsieur et pourtant celui-ci respire le soleil et en plus il est plutôt light avec juste la mozzarella, bien sûr il faut que la tomate soit bien mûre….L’oignon rouge apporte ce petit peps supplémentaire qui fait de ce croque mozza une belle idée pour un dîner sur le pouce ou un pique nique..

Ingrédients pour 2 personnes :  8 tranches de pain de mie complet – 1 grosse tomate ananas –  1 oignon rouge –  1 boule de mozzarella di bufala  –  4 branches de basilic .

Couper la tomate en rondelles et les disposer sur 4 tranches de pain de mie.

Tailler la mozzarella en tranches et les répartir sur les tomates.

Ajouter quelques fines rondelles d’oignon rouge, les feuilles de basilic, puis refermer les croques avec les 4 autres tranches de pain de mie et passer le tout à l’appareil à croque-monsieur environ 5 minutes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.