J’espère que vous avez aimé notre balade à Vienne, retour sur Paris et en cuisine avec ce sauté de veau et sa touche sucrée et de fraicheur qu’apporte la mangue. Si comme moi vous avez du mal à trouver des mangues bien mûres la solution c’est Picard !
Sinon hier soir nous sommes retournés chez Max et Nico 6 Rue de Trévise, 75009 Paris et vous savez quoi c’est toujours aussi bon et sympa…faites un tour sur le site de la fourchette pour voir les commentaires et aussi sur le billet que j’ai publié en décembre.
Ingrédients pour 4 personnes : 800 g de sauté de veau coupé en morceaux – 600 g de mangues – 800 g de carottes – 1 bouquet d’estragon – 2 c. à soupe de farine – 50 g de beurre – 2 c. à soupe d’huile – Sel et poivre.
Chauffer le beurre et l’huile dans une cocotte, colorer les morceaux de veau de tous les côtés à feu vif, saler et mélanger, verser de l’eau à hauteur, couvrir et cuire 1h à feu très doux.
Pendant ce temps, éplucher les carottes, les laver et les couper en grosses rondelles.
Ajouter les carottes et poursuivre la cuisson 1 h, toujours à feu très doux.
Pendant ce temps, peler les mangues et les couper en petits dés, laver l’estragon, l’effeuiller et le hacher grossièrement. Mélanger la mangue et l’estragon avec l’huile d’olive.
Servir le sauté de veau aux carottes bien chaud et recouvert de la mangue à l’estragon bien fraîche.