Le roi du hamburger s’appelle t-il Marcel ?

11393238_878515618880848_6887127452659481148_n

Encore un nouveau resto sur le créneau très prisé (et rentable ?) du burger haut de gamme sur Paris ! Présent  à Lyon depuis 2 ans King Marcel nous la joue donc “fait maison”  et 100 % franchouillard.

Ici le burger s’affiche à 11 € et la formule  burger-frites-boisson à 15 €.

Pour mon premier burger 100 % français j’ai donc testé le Marcel Patulacci, (Boeuf de race limousine, pesto rouge, aubergines et Courgettes grillées, Mozarella, Roquette)  résultat un burger assez fade avec un pain qui déçoit (eh oui à 11 euros il faut être exigent)

J’ai fait l’impasse sur les frites pourtant un bon indicateur sur la qualité du resto pour prendre la salade en accompagnement,  copieuse mais la sauce trop vinaigrée. ..

Pour les végétariens les burgers  sont proposés avec un steak de soja à la place de celui à la viande (bravo pour cette excellente idée).

Autre bonne idée, la possibilité de boire un petit verre de vin rouge (il faut dire que les créateurs de la chaine sont Lyonnais) avec son repas.

L’équipe de vendeur est dynamique  avec un look de Mario Bross (pour la salopette), la déco joue sur les clichés français mais c’est sympa.

En conclusion un burger un peu cher au vu du goût  mais un deuxième passage s’impose pour les frites et un Burger plus rustique. Par contre même si le pain est fait maison c’est quand même la grosse déception.

http://www.kingmarcel.fr/

2 Commentaires

  1. Michelle · · Réponse

    C’est sympa mais dans le genre burger 100% fait maison et 200% franchouillard il y a surtout Big Fernand, dans le quartier depuis 3 ans…

    1. Oui c’est clair que pour le même prix ma préférence va à Big Fernand, sans oublier pour moi le Top, BioBurger 2 adresses à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :