Lulu…en ciré

Il eut été incroyable de ne pas se faire une journée sous la pluie dans un pays qui compte 17 jours de pluie en juillet , donc pour  nous ça c est fait !

Après notre nuit à Skanevik  avec ce matin un nouveau concept d’une douche de 6 minutes pour 2 euros (et ça passe vite)  et nos différents  essais de pêche à la cuillère, , nous avons donc pris la route pour  Odda ville sans charme mais point de départ de nombreuses randonnées pour le glacier de Folgefonna.

Latefossbru

Avant d’y arriver et malgré la pluie nous avons fait des arrêts pour voir deux cascades impressionnantes (langfoss 612 m  et latefossbru 165 m). beaucoup d’eau  comme si nous n’en n’avions  pas assez !

Langfoss

Autant vous dire que le glacier attendra encore quelques années pour notre visite vu le temps de l’après-midi.

Pour terminer cette journée c est dans les environs  d’Utne au coeur d une vallée arboricole que nous avons installé notre campement du soir, et profitant d’une éclaircie ce fut la randonnée du jour entre les pommiers et les cerisiers.

Cela nous a permis de découvrir de jolies stands devant quelques maisons , le concept est simple, des confitures ou fruits à disposition avec un  prix , on se sert et dépose l argent dans la caisse (autant dire impossible de l’importer en France)….pendant que je termine ce post,  notre premier maquereau (et d une belle taille ! )  vient d être sorti de l’eau…

2 Commentaires

  1. C’est du bon boulot que vous avez fait là!


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :