Lulu…au camping

Ce soir nous dormons dans la banlieue de Bergen et dans un camping. Pour certains d’entre nous c’est une nouvelle expérience de la vie en « communauté » . Ici la cuisine et la vaisselle se font côte à côte dans une grande pièce en bois (ambiance sympa) juste à côté un coin salon avec des canapés pour prendre un thé ou café (là aussi c est ambiance à la nordique).

Nous sommes à 20 km de Bergen, classée au patrimoine mondial de l UNESCO et un des points forts de notre voyage. Après le ferry et le bac, bus et tram vont nous paraître bien commun pour rejoindre la ville, Lulu et son chauffeur ont donc droit à deux jours de repos si tout va bien (même si ce soir le programme est encore un peu flou)…

Mais pour en arriver là nous avons  longé le hardangerfjord et fait quelques pauses dans des ports qui semblaient figés dans le temps. Côté météo on s attendait au déluge nous avons eu droit à quelques averses donc le moral est bon…

Côte cuisine ce soir nous avons mangé notre pêche de la veille,  un superbe maquereau à la plancha avec pommes vapeur…La nuit dernière nous avons  dormi  sur un parking à 2 mètres de la mer (la vue était superbe depuis la capucine) et si un déluge ne s’était pas abbatu dans la nuit nous aurions été bercés par le ressac…

Le coup de coeur du jour pour un petit restaurant en bord de route ou l on aurait aimé s’arrêter…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :