3 idées pour le week-end

Rien de prévu pour ce week-end et cela vous angoisse un peu, pas de soucis j’ai quelques idées pour fuir la pluie qui semble s’installer pour ces deux jours.

Pour commencer le livre de Graeme Aitken « 50 façons de dire fabuleux » un titre étrange pour une histoire qui ressemble à une sorte de « Priscilla de l’adolescence ». « »Billy –Boy a douze ans et vit en Nouvelle-Zélande avec ses parents fermiers. Peu intéressé par les charolaises et les brebis. Billy préfère s’évader dans un monde imaginaire où il se métamorphose en la belle Judy Robinson, l’héroïne de « Perdus dans l’espace », sa série télévisé préférée. Les champs de navets deviennent alors des paysages lunaires, la liseuse lavande de sa mère une combinaison spatiale ultra moulante et les chiens de son père de répugnants extraterrestres. Mais avec l’adolescence, cet univers kistch et illusoire ne tarde pas à s’effondrer ».

 

 

Nostalgique de Jurassik Parc, j’ai le film qu’il vous faut, les deux premiers opus furent des cartons et celui encore plus, « L’âge de glace » est de retour pour l’épisode 3 « au temps de dinosaure » la famille s’agrandit et de nouveaux personnes entrent en scène mais une chose ne change pas, l’humour et l’animation à 300 à l’heure, donc sans hésitation faite un tour du côté de chez Mamy, Ellie, Diego et Sid.

 

 

Si vous avez l’âme joueuse avant d’attaquer ce week-end, je vous emmène à Las Vegas, c’est dans la Mecque du jeu que 3 amis vont fêter l’enterrement de vie de garçon de Doug. Seul petit soucis au réveil dans leur suite le futur marié a disparu, un enfant se cache dans un placard, un tigre dans la salle de bains.c’est donc avec leur gueule de bois et sans souvenirs de cette nuit de folie que les amis vont remonter le temps et découvrir que la nuit fut très mouvementée. Sujet potache sans aucun doute mais ici la qualité est au rendez-vous, les dialogues sont aux petits oignons et les acteurs très bons…Et s’il ne fallait retenir qu’une seule scène, celle dans le commissariat est déjà culte.

Very Bad Trip, very good film !!!

 

Voilà avec ces trois idées je suis sûr que vous passerez un très agréable week-end.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.