Lulu en…Allemagne

2017-07-09 18.06.52

Ce matin nous nous sommes réveillés  en Belgique et ce soir nous nous endormirons surement en Allemagne ou peut-être au Danemark (car au moment ou je rédige ce second billet nous roulons à vive allure après notre diner). Il nous reste environ 500 km avant de prendre le Ferry.

Aujourd’hui ce fut une journée “On the road” ,  en gros nous avons roulé toute la journée sur les autoroutes belges puis allemandes sans jamais sortir notre carte bleue.

L’expérience de la journée,  prendre une douche dans une station service allemande pour 2€50 la demi-heure, et découvrir en ouvrant la porte une salle de bain digne d’un 3 étoiles…ah la rigueur allemande cela a du bon. Pour poursuivre notre vie nomade nous avons fait sécher nos serviettes directement sur la porte du camping-car  créant ainsi une oeuvre très  colorée.

Encore une petite journée de patience pour découvrir les paysages norvégiens et vous poster des clichés digne de ce nom.

Sinon la première nuit dans le camping-car fut assez tranquille (sauf quelques fêtards venus faire une petite pause sur notre aire à nous !! mais bon rien de méchant certains parisiens passent des nuits beaucoup plus agitées…et quel plaisir ce matin de se laver les dents  (eh oui nous avons un minimum d’hygiène)face à un lac couvert de brume et seulement troublé par les marcheurs et pêcheurs matinaux (c’était la minute lyrique !)

Pourquoi Lulu ? car c’est le nom officiel de notre camping-car.

Demain nous allons traverser le Danemark environ 400 km pas le temps de saluer la reine mais juste de faire une pause entre deux polders.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :