Saïdoune

Saidoune

C’est dans le  quartier chic du 17eme arrondissement mais également à peu à l’écart que j’ai enfin trouvé un véritable restaurant libanais, avec des prix raisonnables et un accueil chaleureux ( pour ceux qui connaissent Noura ils me comprendront !!)

L’accueil par le patron est extrêmement chaleureux et la cuisine est à son image, généreuse et simple.

Lors de notre passage nous avions réservé par le site  “La Fourchette” et donc avons pu bénéficier du tarif “Mézzé complet” pour 13€50 .

La première bonne surprise fut la quantité, et la deuxième la qualité !!! Et surtout ne pas hésiter à demander des explications au serveur qui vous fera un petit cours d’histoire sur les plats même si le restaurant est plein.

Après les Mézzés froids nous étions déjà bien rassasiés donc autant vous dire qu’à l’arrivée des mézzés chaud nous avons fait une pause avec  un excellent vin rouge libanais…mais la gourmandise est un joli défaut et nous avons finalement tout terminé….le patron nous proposant gentiment un peu de rab…mais là non merci…..

Le repas évidemment ne pouvait se terminer sans un thé…et un Moulhallabié (flan libanais au lait parfumé à la fleur d’oranger).

Le restaurant étant  assez petit il est prudent de réserver, côté décoration rien que du classique, une simplicité qui va parfaitement avec la maison.

Si vous avez envie de connaitre les avis des clients sur ce restaurant, je vous encourage à faire un tour sur le site de La Fourchette

Le restaurant possède également son site

Saïdoune

35, rue Legendre

75017 Paris

Tel :  01 47 63 83 08

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :