Après Delhi et ses monuments, nous avons hâte de “rencontrer” des Indiens et de partager la vie plus tranquille que celle que nous avons connu lors de nos deux premiers jours. Nous sommes en route pour la ville de Sariska, mais sur le chemin un arrêt s’impose à Alwar, c’est ici qu’enfin nous allons pouvoir entendre pour la première fois le mot magique de Maharajas.
Même si aujourd’hui beaucoup d’anciens palais se transforment en hôtel de grand standing, en 2001 ce n’était pas encore le cas. Nous avons donc pu nous balader dans une ancienne résidence des Maharajas qui entoure un bassin d’agrément (peu visible sous un tapis de jacinthe d’eau !!! ). Etrange sensation que ce palais abandonné au centre d’une petite ville qui bruisse des échos du quotidien.
En continuant notre chemin vers Sariska, nous pouvons enfin partager quelques instants avec ceux que nous croisons sur la route.
C’est à ce moment là que nous avons compris que malgré la pauvreté ….nous aurions toujours un sourire en retour de nos timides bonjours.
La dernière photo est celle de l’hôtel Lake Castle Tourist Bungalow (nous n’avons fait que le voir) nos hébergements étant plus routards…
Demain, première halte gourmande que vous pourrez préparez pendant le week-end.