LES DIEUX DU STADE 2007

Il y a encore quelques années seul les pin-up  et mannequins célèbres  se retrouvaient nues en fin d’année sur les calendriers à la plus grand joie  de la gente masculine..Cela aurait pu durer encore longtemps si en 2000 une équipe de Rugby(Le Stade Français)  très show-biz dans l’âme n’avait décidé de dévoiler leurs muscles et d’offrir à ces dames mais aussi a quelques messieurs leur anatomie…et ce fut énorme succès…qui n’as pas jeté un coup d’œil dans un magasin en passant devant le calendrier….depuis ce calendrier est devenu un classique et selon les photographes ce fut en couleur ou noir et blanc, plus ou moins osés mais c’est sûr que l’homme est devenu aussi un homme objet . En plus  chaque année les bénéfices de ce calendrier vont à une association… Et devant le succès, les pompiers, les paysans, les commerçants de certaines villes ont aussi sorti  leur calendrier…même si visuellement  c’est pas toujours à la hauteur des muscles des Dieux du Stade..cela fonctionne toujours….

Mais attention cette année un concurrent au calendrier des Dieux du Stade arrive sur le marché c’est le Calendrier de Mister Fitness (des sportifs de haut niveau) qui se dévoilent de façon plus classique en Noir et blanc…et puis pour les amoureux du football il reste le calendrier du PSG qui lui aussi se met au nu…alors mesdames faites votre choix !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.