Musique

Jeanne Mas – The Missing FLowers

22 ans après sa "Toute première fois" (eh oui le temps passe !!) Jeanne Mas  était présente au Virgin Mégastore du Louvre ce samedi pour la sortie de son album trés dance, house ( encore une nouvelle facette de son talent). Une musique trés en phase avec son public actuel (gay en grande majorité)… Même si les radios ont depuis longtemps abandonné les passages de ses singles, elle continue à exister.
 
En allant sur le sur le site http://www.dailymotion.com/fr  vous pourrez retrouver la chanteuse  dans ses clips et passages télé.
 
Le succès de sa dédicace samedi 25 Novembre, prouve que les fans sont toujours au rendez-vous…Reste a savoir si son album fera un p’tit passage sur les meilleures ventes d’album, l’album étant considéré comme un ‘import" dans certaines chaines de magasins….
 
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.