Gravity

gravity

La bande annonce nous avait mis l’eau à la bouche, le film nous offre 1h30 de ballade dans l’espace avec des images magnifiques et des effets spéciaux qui nous donnent envie de regarder le making-off dès la sortie de la salle. Les premières images tellement paisibles nous laissent entrevoir une réflexion digne de “2001 : l’odyssée de l’espace”  mais quelques minutes suffisent pour se retrouver dans une version de “speed dans l’espace” grâce à Sandra Bullock. George Clooney nous la joue pince sans rire quasiment une pub pour Nespresso.

Donc à film à conseiller pour une ballade dans l’espace digne d’un film imax avec une 3 D parfaite, mais pas pour le scénario tellement “too much” que cela gâche un peu le plaisir.  Donc à vous de voir ce que vous attendez d’un film.

La faiblesse du scénario n’empêchera pas le film de devenir un des plus gros succès de l’année !!!

un commentaire

  1. Tout à fait : un scénario too much qui plombe le film de sa beauté vertigineuse. Pour autant : une expérience impressionnante, mais le film flatte trop la rétine et pas assez le cœur. Ma critique, à ce titre, devrait te réjouir : http://bit.ly/17BMjMQ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :