Livre de cuisine Serbe

Nous vivons époque formidable (il faut juste s’en persuader) en tout cas j’ai découvert dans la presse cette semaine qu’un Chef Cuisinier Serbe Ljubomir Erovik fait paraître dans quelques jours le premier livre au monde sur « Comment cuisiner les testicules » j’en vois déjà derrière leur écran qui font la moue. Mais en tant que cuistot et curieux j’ai donc poussé plus loin la recherche et découvert qu’avec des oignons, du poivre, du bacon et du fromage pour composer une pizza c’est délicieux….avec un excellent vin pour faire passer un « testicule bourguignon ». Plus de 45 recettes tout le monde devrait y trouver son bonheur. Au palmarès gustatif, il faut citer donc ceux de taureau, de cheval et…d’huîtres !!!ce sont les meilleurs lorsqu’ils sont pelés (j’imagine la tête de mon ostréiculteur quand je vais lui demande 1 kg de testicules d’huîtres pelés…)Par contre pour l’instant messieurs pas d’inquiétude, pas de recette nous concernant….

C’est ainsi que se termine cette courte semaine sur Mbeworld (j’entend déjà les sarcasmes de quelques uns, toujours en vacances sur ce site, mais c’est un grand bol d’air dans les landes avant un retour le 3 novembre pour un très grand événement sur le Blog….les fidèles s’en souviennent peut être !!!)..Rendez vous donc dès lundi matin pour découvrir cet événement !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.