Alors qu’il ne reste plus que quelques heures avant d’envoyer des sms de façon frénétique pour la nouvelle année, sûrement suivi par la déception de recevoir le message non remis en retour, je vous propose de découvrir les meilleures ventes d’albums 2010 dans le monde.
Est-ce vraiment une suprise mais l’artiste qui a fait le plus le buzz et reçu le plus de récompense est également celle qui a vendu le plus de disque il s’agit donc de Lady Gaga « The Fame Monster » 5,8 millions d’albums. En seconde position Eminem avec son « Recovey » talonne la Lady avec 5,7 millions d’albums et une sortie six mois plus tard.
La star des ados qui se hisse à la 3eme place avec My World et 5,6 millions d’albums et le tout jeune Justin Bieber.
Plus surprenant puisque peu connu en France c’est le groupe country Lady Antebellum qui
occupe la 4eme place de ce classement avec 3,6 millions d’albums vendus en 2010.
Signalons le superbe score de Susan Boyle qui en quelques semaines a déjà vendu plus de 3 millions d’exemplaires de son album « Gift » ce qui lui permet de classer 6eme.
Les black Eyed Peas « The E.N.D » et Michael Bublé « Crazy Love » sont respectivement 7e et 8e avec près de 3 millions d’albums.
Citons pour finir Sade et Alicia Keys qui avec 2,3 millions d’albums sont aussi dans le TOP TEN mondial.
C’est ainsi que se termine l’année sur My beautiful World, ce fut beaucoup de plaisir et aussi de travail pour que le site soit vivant et 2011 s’annonce déjà comme un grand cru avec dès le 02 janvier un voyage en photo à Bali.
Bon réveillon à tous, et n’oublions pas ceux pour qui ce soir rimera uniquement avec trottoir ….