Restaurant – Le Soleil Club

Semaine épicée sur Mbeworld, pas d’inquiétude concernant l’orientation éditoriale de ce site, nous restons accessible au – de 18 ans. C’est donc sous le signe du zouk et des plats délicieusement épicés que commence notre voyage au pays des saveurs.

Nostalgique de votre dernier ti’punch , alors voici une adresse qui va vous faire oublier quelques heures la grisaille parisienne. Le Soleil Club est un restaurant dîner-dansant antillais dans le 14eme arrondissement. Pas besoin d ‘un carte au trésor pour vous y rendre puisqu’un ticket de métro suffit, station plaisance (ligne 13) puis rue des suisses. Impossible de le rater, d’abord cette rue n’est pas la plus animé de la capitale et les néons sont là pour vous indiquer qu’ici on danse !!

Les esprits chagrins reprocheront peut-être une décoration très vintage, mais le plaisir est ici dans l’assiette avant de finir sur la piste de danse.

Deux menus au programme : 30 et 35 euros pour cela vous aurez droit à la totale (Apéritifs-entrée-plat-dessert-café et ½ bouteille de vin), et bien sûr un DJ jusqu’au bout de la nuit… Ici on arrive à loger 70 personnes dans un endroit assez restreint donc un conseil pour un premier rendez-vous ce n’est pas idéal….mais pour un repas entre amis c’est parfait. J’ai donc choisi le menu à 35 euros, Ti’ punch (la dose est généreuse comme le degré d’alcool), puis accras (légèrement épicé sans vous mettre le feu pendant des heures), poulet boucané et riz (parfumé et vraiment bon), et pour finir un gâteau coco (spécial anniversaire).

Petite astuce, pour être servi rapidement mieux vaux arriver de bonne heure (vers 20 heures) car ensuite c’est un peu la panique en cuisine, les serveurs sont charmants mais y’a du boulot…

Pour les fumeurs en raison de petits problèmes avec le voisinage, on autorise que peu de monde à fumer en même temps donc soyez patient si vous êtes en manque de nicotine.

La musique, importante dans un diner dansant est sympa et après quelques verres deTi’Punch on se trémousse sur les sièges….avant d’attaquer la piste de danse

Vous pouvez également venir plus tard dans la soirée pour dégustez un planteur et danser toute la nuit.

Donc maintenant il ne vous reste plus qu’a tester cet endroit….

Le Soleil Club

7 rue des suisses

75014 Paris

www.soleil-club.com (pas d’inquiétude la bouffe est meilleure que le design du site !!!)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.