Expo

Exposition – Rock’n’Roll 39-59

 

C’est à la Fondation Cartier pour l’art Contemporain que je vous invite ce soir. C’est en effet dans ce trés bel endroit qu’a lieu jusqu’au 28 octobre 2007 une exposition à la genèse et aux débuts  du rock’n’roll aux Etats-UNis, de l’explosion du boogie-woogie à partir de 1939 aux évenements de la fin des années 50 marquant le déclin de ce qu’on peut appeler le premier âge d’or du rock’n’roll. Régropant des affiches exceptionnelles, des disques et objets rares d’époque, mais aussi des photographies, des films, et bien sûr de la musique et du son, l’exposition invite le visiteur à revivre ce boulversement culturel, miroir d’un société en pleine mutation .

Si vous trouvez que le texte ci dessus est trés bien ecrit, c’est normal c’est la présentation de l’expo sur le programme, je n’ai pas encore eu le temps d’y aller mais en faisant quelques recherches j’ai eu beaucoup d’avis favorable sur cette exposition, donc c’est pour cela que je vous en parle…

Question pratique maintenant, l’exposition est ouverte tous les jours, sauf le lundi, de 10h à 20h

Nocturne le mardi jusqu’a 22 h.

Droit d’entrée : 7,50 € / Tarif réduit : 5,50 €

L’adresse : 261 boulevard Raspail 75014 Paris – Métro Raspail ou Denfert Rochereau

Le Site : http://fondation.cartier.com/?p=1&c=360&linkid=360

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.