La Bete au Bois dormant

 J’ai eu la chance d’assiter à une des avant-premières du nouveau spectacle des Caramels Fous "La bëte au bois dormant" dont voici un résumé :
"Il était une fois une méchante fée, la fée Carabosse qui, pour se venger du Roi qui ne l’avait pas invitée à ses noces, fit mourir la Reine avant l’heure et jeta un mauvais sort à son fils.
Pour que Petit Prince échappe au mauvais sort jeté par la fée Carabosse, trois gentilles fées eurent l’idée de le cacher dans la forêt et de l’élever… comme une fille.
Mais était-ce vraiment une bonne idée ? "
 
Encore une fois la troupe des Caramels à mis comme un vent de folie musicale dans ce spectacle vieux de 10 ans et qui pour la bonne cause a été réorchestré. Peut-être moins "folle" que le précédent spectacle, "les Dindes galantes" en tournée en France et à voir absolument, ce spectacle est d’une trés haute volée et comme d’habitude les paroles sont toujours trés pointues et  font mouche sur des airs connus. Si vous voulez vous aussi passez un trés bon moment rendez vous en Novembre dans leur Salle Fétiche du Trianon pour une série de représentations du 08 au 24 Novembre 2007. Si vous ne connaissez pas encore la troupe des Caramels Fous,  allez vite sur le site http://www.lescaramelsfous.com/ .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.