LE LOFT PRESIDENTIEL – Semaine 1

Comme promis voici donc la première manche du " Loft présidentiel". Je vous en rappelle le principe, douze femmes et hommes politique sont enfermés dans un château, chaque semaine les deux candidats qui ont obtenu le plus faible score quittent les lieux (tooute ressemblance avec une émission de télé réalité ne serait que coincidence!!). Donc voici cette semaine les deux perdants :   

 0,5 %   

Frédric Nihous après avoir fait la chasse aux parrainages avec sa meute de collaborateurs, vient de tomber dans le piège du « pas connu-pas votu » moins charismatique que le précédent candidat du Mouvement  « Chasse, pêche, Nature et tradition » Jean Saint Josse (4,28 % au présidentielle 2002) c’est donc sans gloire qu’il quitte le loft cette semaine, dommage car  né en 1967 c’était un des plus jeunes de la bande. Mais nous le retrouverons sûrement en 2012, ou il sera encore un jeune candidat.

 

0,5 %

Gérard Shivardi de son côté se présente comme "Le candidat des Maires" qui eux ne le reconnaissent pas, ancien du Ps et soutenu par le Parti des travailleurs, un peu dur a suivre…mais bon il rentrera quand même en héros dans son village de Mailhac (379 habitants). Ah j’oubliais ce candidat a été désigné par le Comité National pour la Reconquête de la Démocratie (voilà j’espère que maintenant c’est plus clair pour vous)

La semaine prochaine, 2 nouveaux candidats vont quitter le "Loft présidentiel" mais cette fois ci vous pleurerez plus dans les chaumières car ils seront forcément plus médiatique(pour le moment deux femmes sont sur le départ)…mais continuez à votez en répondant aux multiples sondages par téléphone…tout peux changer !!! (je fait super bien Nikos je trouve!!!)  

A la semaine prochaine….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.