Tout le monde connaissait les suites de films à succès, la preuve Rocky revient cette semaine et si ça marche pourquoi pas Rocky à la maison de retraite, mais voici qu’au théâtre aussi on exploite les bons filons alors donc amis parisiens et de province car elles vont ensuite tourner en France :
Arrête de pleurer Pénélope 2 au Théâtre Fontaine
Les Amazones 2 au Théâtre de la renaissance
Un vrai Bonheur 2 au Théâtre de la rive gauche
Et comme ces pièces furent des gros succès on change pas le titre pour la suite mais on ajoute un p’tit 2 pour pas perturber les spectateurs.. Apparemment cela semble fonctionné car déjà les trois suites cartonnent donc peut être un 3 en vue..Mais le plus important c’est que au vu des critiques , les trois spectacles ont réussi à égaler et même dépasser l’original…ce qui n’est pas toujours vrai au cinéma..alors vive les suites !!!
"Un vrai bonheur" mérite largement son titre ! je l’avais vu 2 fois, par contre j’ignore si le film qui en a été tiré est aussi réussi.