Spectacle

Zoom sur :

Madame Raymonde revient après deux ans d’absence.   Je n’ai pas encore vu le nouveau spectacle de Denis D’Arcangelo (le cabaret des hommes perdus) mais les premières ciritiques sont excellentes.  Phillipe Bilheur et Denis D’Aarchangelo ont imaginé ce personnage en hommage à la "gueule d’atmosphère" du canal Saint martin. Voici une présentation du spectacle :

Un sacré personnage Madame Raymonde ! On l’aime pour sa gouaille, son franc-parler et son grand coeur dans un tour de chant populaire.
Talons hauts, robe mettant ses formes en valeur, collier de perles et rouge à lèvres qui déborde, elle semble sortie tout droit d’un film de Marcel Carné.
Incarnée par Denis d’Arcangelo, accompagnée par Sébastien Mesnil à l’accordéon, elle interprète un joli répertoire osé et drôle de Boris Vian à Allain Leprest. "La femme est faîte pour l’homme", "Tu m’as possédée par surprise", ou "La complainte des filles de joie".
Pleine de vie et de caractère, cette fille spirituelle d’Arletty s’avère être aussi tendre et nostalgique. Son bon sens et son humour ont déjà séduit un public nombreux, qui ne se lasse pas de retrouver ce personnage unique, de ceux qu’on regrette de ne pas croiser plus souvent.

Envie de rencontrer Mme Raymonde  direction le Vingtième théâtre 7 rue des plâtrières 75020 M° Ménilmontant www.vingtiemetheatre.com   

Du 31 janvier au 2 mars 2008,
du mercredi au samedi à 19h30 et le dimanche à 15h00

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.