Le Palais de Raja-Maharaja

Numérisation_20151008

Un restaurant indien dans la rue d’Ouessant (15eme) c’est déjà un voyage au long cours qui s’annonce.

La devanture ne laisse quasiment pas entrevoir l’intérieur ,et  en franchissant la porte c’est le très chaleureux patron qui vous accueille (apparemment ici on fait bonne pitance ).

Côté décor , on a l’impression que tous les restaurants indiens ont le même décorateur mais ici on évite le kitsch et les tables sont assez espacées pour être au calme  ( surtout lors d’un diner).

Mais le plus important c’est quand même se qui passe dans l’assiette, ici la qualité est au rendez-vous avec des plats qui ont du gout et sont parfumés à souhait.  Seul bémol pour les gros mangeurs, les portions sont un peu légères.

Impensable de faire l’impasse sur les nans qui sont très bons et un peu chers à 4€00 (pour celui au fromage). De toute façon ici vous n’êtes pas dans un indien de quartier comme en trouve beaucoup vers le passage Brady mais plus vers un Indien “aisé”, les clients sont fidèles et nombreux car lors de notre passage un mercredi (soirée plutôt creuse pour les restos) la salle était bien remplie. Il est également possible de passer commande pour emporter.

Donc je ne sais si c’est le meilleur restaurant indien (comme l’indique des commentaires sur TripAdvisor ) mais en tout cela mérite d’y passer une soirée pour le tester.

www.lepalaisderajamaharaja.com

21, rue d’Ouessant 75015 Paris

Ouvert tous les jours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :