Bada – Restaurant Coréen

Voici une découverte toute fraîche puisqu’elle date de ce midi,  en route pour se faire un p’tit resto japonais , je me suis arrêté en chemin pour découvrir un nouveau restaurant Coréen (cuisine que je ne connaissais pas jusqu’a ce midi). La décoration est assez tendance avec des chaises recouvertes d’un beau tissu violet et l’ensemble est assez zen. L’accueil  discret et trés souriant permet de faire une pause au calme dans cete petite rue discrète du 15eme, juste à côté de la bruyante rue du commerce.

Maintenant que le décor est planté passons aux choses sérieuses. Avec un tel desriptif vous allez sûrement croire que le menu est à 30 euros, erreur nous avons mangé pour 11 euros (pas d’erreur de frappe !!!), petite salade laitue tomate quelques graines de sésame et un peu de sauce soja, ensuite  la formule est la suivante vous choississez un plat  (moi ce fut un maquereau mijoté, délicieux !!) et on vous apporte un plateau avec votre plat, du riz, des beignets de légumes et du soja nature et épicé chaud….et pour finir boule de glace vanille ou fruit….Le choix des plats est d’une dizaine de plat et à la carte une vingtaine.

Le petit dernier détail mais qui a son importance ici on mange avec des baguettes…en métal.

Restaurant Bada   26 rue Tiphaine 75015 Paris  

Tel : 01.45.75.20.00

M° La Motte Picquet Grenelle    Fermé  le dimanche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.